Mission

« La mission du Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie est d’intéresser les jeunes gens les plus talentueux à l’industrie des communications graphiques en leur fournissant une aide financière pendant leurs études en administration des arts graphiques ou dans un programme technique dans l’une des institutions approuvées. »  

Pour que notre industrie dynamique continue dans son élan, il est essentiel que des jeunes personnes dotées de compétences, d’énergie et de créativité choisissent une carrière dans le secteur des communications graphiques. Nous savons combien il est parfois difficile de recruter un personnel brillant et enthousiaste.

Depuis la création du Fonds, nous avons versé des centaines de bourses d’études à des étudiants, afin de leur permettre de réaliser leurs objectifs scolaires. Après leurs études, plusieurs d’entre eux ont accédé à des postes clés dans l’industrie.

Veuillez vous joindre aux autres chefs de file de l’industrie qui nous soutiennent en faisant un don dès aujourd’hui.

Jeff Ekstein
Président, Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie
Président, Willow Printing Group

Demande pour une bourse d’études

Cliquez sur le lien ci-dessous pour savoir comment faire une demande de bourse d’études

Le CPISTF a fourni une base financière solide me permettant de rester concentré sur mes objectifs académiques au lieu de m’inquiéter des facteurs externes tels que les frais de scolarité. Le soutien fourni la motivation nécessaire pour continuer à progresser et améliorer mon statut éducatif, ce qui fait de moi un meilleur étudiant.

Daniel Langsford

Le CPISTF a fait de moi une meilleure étudiante et j’ai pu obtenir une 2e année de stage de la part de l’imprimeur qui m’avait interviewé quand j’étais en 12e année. Ces opportunités n’ont fait que renforcer mon CV pour une 3e année de stage, me donnant des options de carrière à plein-temps.

Veronica Annis