Annonce du lauréat de la bourse d’études Warren Wilkins

  • Cameron Mady

La bourse d’études Warren Wilkins a été créée pour honorer le regretté Warren Wilkins, un leader visionnaire de l’industrie canadienne de l’imprimerie qui a travaillé avec diligence pour favoriser et soutenir de nouveaux talents pour l’industrie.

Cette prestigieuse bourse a été développée pour offrir une reconnaissance spéciale à un étudiant particulièrement méritant qui entame ses études postsecondaires vers une carrière dans l’industrie des communications graphiques.

«Nous sommes ravis d’annoncer que Cameron Mady, un étudiant de première année à l’Université Ryerson, a été sélectionné pour recevoir la bourse de 5 000 $ pour l’année universitaire 2019/2020», a déclaré Jeff Ekstein, président du Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie.

«Cameron est un excellent exemple d’une jeune personne dont l’intérêt a été piqué à un très jeune âge et qui a poursuivi la voie du programme de gestion des communications graphiques», a mentionné Tannisha Lambert, gestionnaire de programme.

«J’adore tous les aspects de l’industrie et je suis vraiment fasciné par l’ensemble du processus, de la conception du design à la réception du produit fini», a ajouté Cameron.

« La mission du Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie est d’intéresser les jeunes gens les plus talentueux à l’industrie des communications graphiques en leur fournissant une aide financière pendant leurs études en administration des arts graphiques ou dans un programme technique d’un établissement d’enseignement approuvé. »