La date limite pour les inscriptions en ligne est vendredi le 5 juillet 2019
 

Nos bourses

Chaque année, le Conseil d’administration approuve le versement de bourses à autant d’étudiants admissibles que le budget du Fonds le permet. Ce nombre est constitué de nouveaux candidats méritants et de bénéficiaires déjà établis qui répondent aux exigences scolaires.

La valeur de chaque bourse d’études annuelle est de 1 500 $. Les étudiants démontrant un talent supérieur peuvent être admissibles à une bourse d’études Warren Wilkins Memorial, d’une valeur de 5 000 $.

Le financement des bourses provient uniquement de dons. Le Fonds a toujours eu pour objectif premier de ne verser les bourses d’études qu’à partir des intérêts obtenus sur le capital investi.

Le soutien des donateurs contribue à l’aptitude du Fonds à fournir un appui financier aux étudiants durant leurs études en arts graphiques.

Nous n’avons aucun doute que ces jeunes gens, armés des compétences de gestion et habiletés techniques acquises au cours de leurs études, constitueront un élément clé de l’adaptation de notre industrie au monde en constante évolution des communications imprimées.

« Aider les étudiants les plus talentueux du secteur des communications graphiques  à atteindre leurs objectifs scolaires ne peut qu’être bénéfique pour notre industrie. »
Le Conseil d’administration du Fonds

Demande pour une bourse d’études

Cliquez sur le lien ci-dessous pour savoir comment faire une demande de bourse d’études

Le CPISTF a fourni une base financière solide me permettant de rester concentré sur mes objectifs académiques au lieu de m’inquiéter des facteurs externes tels que les frais de scolarité. Le soutien fourni la motivation nécessaire pour continuer à progresser et améliorer mon statut éducatif, ce qui fait de moi un meilleur étudiant.

Daniel Langsford

Le CPISTF a fait de moi une meilleure étudiante et j’ai pu obtenir une 2e année de stage de la part de l’imprimeur qui m’avait interviewé quand j’étais en 12e année. Ces opportunités n’ont fait que renforcer mon CV pour une 3e année de stage, me donnant des options de carrière à plein-temps.

Veronica Annis