Faire une demande

  • Remplir le formulaire de demande en téléchargeant le formulaire de demande en ligne ou en remplissant le formulaire directement en ligne.
  • Faire parvenir votre relevé de notes scolaires pour l’année académique en cours. Si vous ne l’avez pas encore reçu, vous pouvez demander à votre école d’en faire parvenir une copie dès que possible, avant la date limite fixée pour votre demande.
  • Préparer et envoyer un essai d’une page, en expliquant la raison pour laquelle vous avez retenu ce programme d’études et comment vous pourrez contribuer à l’avenir de cette industrie.
Faire une demande sur le formulaire en ligne

Cliquer sur le bouton suivant pour accéder au formulaire de demande en ligne. Votre dossier de présentation d’une page devra être prêt à télécharger.

Vérifiez votre admissibilité

Cliquez sur le lien suivant pour voir si vous répondez aux critères d’admissibilité pour une demande de bourse d’études

Le CPISTF a fourni une base financière solide me permettant de rester concentré sur mes objectifs académiques au lieu de m’inquiéter des facteurs externes tels que les frais de scolarité. Le soutien fourni la motivation nécessaire pour continuer à progresser et améliorer mon statut éducatif, ce qui fait de moi un meilleur étudiant.

Daniel Langsford

Le CPISTF a fait de moi une meilleure étudiante et j’ai pu obtenir une 2e année de stage de la part de l’imprimeur qui m’avait interviewé quand j’étais en 12e année. Ces opportunités n’ont fait que renforcer mon CV pour une 3e année de stage, me donnant des options de carrière à plein-temps.

Veronica Annis