Conseil d’administration

Les Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie est dirigé par un conseil d’administration de partout au Canada représentant un échantillon représentatif des principales organisations de l’industrie. Il s’agit notamment des imprimeurs, des fournisseurs, des lieux d’enseignement et des associations.

Chacun d’eux comprend à quel point il peut être difficile de recruter de jeunes employés brillants, compétents et enthousiastes et ils croient que les bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie font une différence positive.

Les étudiants du Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie sont des candidats idéaux pour une variété de cheminements de carrière dynamiques dans les communications graphiques. Une fois diplômés, ces étudiants apportent les compétences, l’énergie et les idées dont nous avons besoin pour faire avancer notre industrie.

Administrateurs exécutifs

Jeff Ekstein, Président

Président, Willow Printing Group

« Je crois fermement que si vous prenez, vous devez redonner. Ma famille vit de cette industrie depuis trois générations. Les jeunes les plus brillants et les plus talentueux sont l’avenir de notre industrie. Nous devons investir en eux si nous voulons être ici à long terme. Participer aux Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie est un moyen d’assurer notre avenir pour les générations à venir. »

Mike Collinge, Vice-Président

Vice-président Exécutif, Marquis Book Printing Inc.

« Les communications mondiales et les exigences de notre industrie sont en constante évolution. Attirer de nouveaux talents dans nos entreprises canadiennes est un rôle important pour nos fiduciaires. Partager nos connaissances et notre apprentissage de l’industrie canadienne est un honneur que je porte avec fierté et passion. »

Sean Murray, Trésorier

Président, Advocate Printing & Publishing

Fiduciaires

Bruce Bond

Président, Frank’s Maintenance Products Inc.

« J’ai eu l’avantage d’une carrière de 35 ans au service de l’industrie de l’imprimerie au Canada et aux États-Unis et je continue d’être impliqué en tant que fiduciaire et donateur pour soutenir le recrutement des meilleurs et brillants nouveaux talents pour une croissance durable de l’industrie. »

Leigh Busch

Directeur des opérations, Canadian Bank Note

« Je suis passionné par notre industrie et je sais que son avenir dépend de notre capacité à attirer et ensuite former nos prochains employés et dirigeants les plus brillants. De ce fait, je suis ravi de siéger au conseil d’administration d’un fonds de bourses d’études qui vise à aider la future base de talents de notre industrie à recevoir l’éducation dont ils ont besoin! »

Bob Dale

Vice-président, Connecting For Results

« Les contributions significatives apportées par les partisans du Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie sont importantes pour la santé de l’industrie de l’imprimerie. Ceci se produit en encourageant les jeunes d’aujourd’hui à commencer une carrière dans l’industrie de l’imprimerie, et les bourses de ce fonds permettent aux étudiants de partager ce grand voyage avec nous. Je voulais utiliser mon expérience dans l’industrie de l’imprimerie, ainsi que l’expérience dans le monde de l’entreprise pour continuer de soutenir les autres. Comme un jeune entrepreneur a dit récemment: APPRENDRE, GAGNER ET RETOUR! »

Ken Freek

Directeur Exécutif, Stratégie et relations avec les partenaires, Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie

« Au cours de mes premiers jours dans le monde de l’impression après l’obtention de mon diplôme, mon employeur a donné le bon exemple en redonnant généreusement à l’industrie. Je suis heureux de poursuivre cette tradition en travaillant avec le Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie. »

Greg Platt

Vice-président, Graphisme et prépresse, Master Packaging Inc.

« Je suis membre du conseil d’administration afin de redonner à l’industrie qui m’a offert une carrière pleine d’opportunités. L’industrie de l’imprimerie a une étendue géographique très large et multiforme, par contre plus petite lorsqu’il en vient à connaître l’existence des programmes et du soutien disponible. Mon but est de soutenir et entretenir l’industrie grâce à mes efforts en tant que membre du conseil d’administration. »

Harold Hoff

Vice-président, Heidelberg Canada

« L’industrie graphique est en constante évolution. Le changement de paradigme dans la technologie évolue plus rapidement que jamais et cela est très répandu dans notre industrie.

Malheureusement, les compétences du marché actuel ne suivent pas ces changements technologiques. En tant que chefs de file dans cette industrie, nous devons nous concentrer sur l’arrivée de nouveaux talents qui peuvent facilement s’adapter aux transformations de l’industrie et fournir de nouvelles compétences qui permettront à la technologie de renforcer l’avenir de notre industrie.

En tant que fiduciaire du Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie, mon but principal et mon objectif est d’intégrer de jeunes talents dans l’industrie graphique. Sans cela, notre industrie deviendra paralysée et stagnera dans un avenir incertain. »

Gunther Sturhahn

« En tant que fiduciaire, j’ai l’occasion de partager mon énergie créative de manière productive pour une cause qui a du sens pour moi. Je peux bâtir des relations précieuses avec mes collègues fiduciaires en travaillant avec eux. »

Cory Turner

Président, Spicers

« Spicers est un fier donateur au Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie en reconnaissance de son impact pour attirer les meilleurs talents dans l’industrie, ce qui assurera sa durabilité et son succès pour les années à venir. »

Renée Yardley

Vice-présidente, Ventes et marketing, Les Entreprises Rolland Inc

« Je crois passionnément à redonner et à faire une différence. En agissant en tant que fiduciaire, je veux redonner à une industrie qui m’a offert tant de merveilleuses opportunités. Alors que nous aidons à recruter des personnes talentueuses dans l’industrie, j’espère que ces individus poursuivent des carrières dynamiques assurant le succès et la continuité de l’industrie. »

Rob Young

Président, Packaging Division, Supremex Inc.

« Toute ma carrière, j’ai travaillé dans des entreprises liées à l’impression et il est important de communiquer la pertinence et les opportunités de l’impression à une nouvelle génération de contributeurs. »

Membres d’office

Ian Baitz

Professeur agrégé, GCM, Ryerson University

Wayne Collins

Chef de programme, GTEC,Institut de technologie de la Colombie-Britannique

« Le fait de siéger au conseil d’administration du Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie m’a donné une perspective nationale sur l’industrie graphique que notre programme dessert à l’Institut de technologie de la Colombie-Britannique (BCIT). Je suis parfaitement conscient des défis auxquels notre communauté de la Colombie-Britannique est confrontée pour attirer des jeunes dans notre industrie. Le fait de siéger à ce conseil m’a fait prendre conscience des défis auxquels toutes les entreprises du Canada sont confrontées sur ce front. Le Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie a toujours été un groupe positif et proactif de gens d’affaires qui s’attaquent à ces problèmes avec des initiatives auxquelles je veux contribuer. »

Jason Lisi

Président du conseil, GCM, Université de Ryerson

« Je suis honoré de siéger au conseil d’administration du Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie. Je suis passionné par cette industrie incroyable et je crois vraiment au mandat afin d’y attirer de jeunes talents dans l’industrie. Ces étudiants sont l’avenir, et je suis reconnaissant d’être en mesure de donner de mon temps aux côtés d’un groupe de pairs passionnés et dévoués. La bourse du Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie fait une telle différence pour les étudiants, ce qui me rend vraiment heureux de notre mandat. »