Lieux d’enseignement et programmes approuvés

Le Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie a approuvé des lieux d’enseignement et des programmes partout au Canada. Nous visons à soutenir les étudiants dans le plus grand choix de programmes de communication graphique que possible.

Le Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie a conclu des accords de partenariat avec les institutions suivantes. Ces écoles participent activement à la promotion de notre programme de bourses dans le cadre de leurs initiatives de recrutement.

Ces écoles contacteront les étudiants qui se voient proposer des bourses. Il n’est pas nécessaire de postuler aux bourses d’études canadiennes.

British Columbia Institute of Technology
Graphic Communications Technology
bcit.ca

Manitoba Institute of Trades and Technology
Graphic and Print Technician
mitt.ca

Ryerson University
Graphic Communications Management
ryerson.ca

Collège Ahuntsic 
Techniques de l’impression
Infographie en prémédia
collegeahuntsic.qc.ca

Le Collège Ahuntsic, c’est plus qu’un lieu d’études : c’est un milieu de vie stimulant, enrichissant et vivant, à l’image de sa communauté. Notre succès et notre force reposent sur un mélange unique de rigueur, de savoir, de tradition, d’expérience, de partage et de plaisir. Découvrez les quatre grands vecteurs de notre ADN!

Nova Scotia Community College
Graphic & Print Production
nscc.ca

Le Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie soutient également les étudiants qui fréquentent des programmes dans les institutions suivantes.

Les étudiants postulent à des bourses d’études canadiennes de l’imprimerie en utilisant notre demande de bourse en ligne.

Southern Alberta Institute of Technology
Graphic Communications and Print Technology
sait.ca

Northern Alberta Institute of Technology
Graphic Communications
nait.ca

Saskatchewan Polytechnic
Graphic Communications
saskpolytech.ca

Cégep Beauce-Appalaches
Gestion des communications graphiques
cegepba.qc.ca

Le programme de Gestion des communications graphiques forme des chargées et des chargés de projet en communications graphiques qui seront en mesure de travailler dans les différents secteurs de l’industrie de l’imprimerie et, de façon plus générale, dans les milieux liés à la production d’imprimés, y compris les secteurs comportant des procédés et des produits spécifiques tels que l’emballage et les articles promotionnels.