Focus étudiant: Sarah Zinck

  • Sarah Zinck

Sarah Zinck est une étudiante de première année en « Production Graphique et Imprimé » au campus Ivany du Collège Communautaire de la Nouvelle Écosse. Elle est récipiendaire du Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie.

Sarah a terminé le programme Arts Appliqués des Médias et des Communications l’an dernier au NSCC. Elle a étudié une variété de cheminements de carrière potentiels, ce qui lui a ouvert les yeux sur la possibilité d’une carrière dans l’imprimerie. Alors que le cours de production d’imprimés progressait tout au long de l’année, elle a pu travailler sur des projets dans l’imprimerie. Elle aimait voir toute la technologie de l’imprimerie en action et apprendre à les utiliser. C’est pourquoi Sarah a décidé de poursuivre ses études au NSCC pour en savoir plus sur l’industrie de l’impression.

Dans ses propres mots:

«Je suis tellement reconnaissante d’être le récipiendaire de cette bourse. Cela m’aidera énormément à poursuivre mes études et à poursuivre une carrière réussie dans l’industrie de l’impression. Essayer de maintenir mes notes et de consacrer le temps nécessaire à mon éducation était parfois difficile. Je travaillais tellement d’heures à temps partiel pour aider à financer mes études. C’était stressant d’essayer d’équilibrer le travail et l’école tout au long de l’année. C’est la raison pour laquelle je suis si reconnaissante pour cette bourse car elle me donnera la liberté de travailler moins d’heures. Je peux donc consacrer mon temps à mon éducation et à profiter de l’université. Je tiens à remercier infiniment le donateur d’avoir aidé à soutenir mes études. »

« La mission du Fonds de bourses d’études de l’Association canadienne de l’imprimerie est d’intéresser les jeunes gens les plus talentueux à l’industrie des communications graphiques en leur fournissant une aide financière pendant leurs études en administration des arts graphiques ou dans un programme technique d’un établissement d’enseignement approuvé. »